Lu99

Toutes les semaines une newsletter est envoyée pour indiquer ce qui a lieu dans la Lu99. Généralement, il y a un film le mercredi et une soupe populaire dans la semaine. Le local se situe, comme son nom l’indique, sur la Ludwigstraße au numéro 99. Il s’agit en fait d’un appartement au rez-de-chaussé, tout ce qu’il y a de plus ordinaire. En rentrant sur la gauche, il y a une cuisine où l’on prépare le repas lors des soupes populaires. Un comptoir de fortune a été fabriqué sur lequel repose une boîte en plastique où on dépose l’argent pour le don. Ils servent des bières provenant des frigos de la cuisine.

Un concert au Lu99. Instagram : linda_rum_official, le 24 octobre 2016

Le local existe depuis plusieurs années et est illégal. C’est un lieu de la scène culturelle de Leipzig, où des concerts sont organisés, des Jam Session. Il est resté assez préservé contrairement à d’autres lieux, qui se sont retrouvés vite submergés de monde, dépassé par leur succès.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.