Brothers, Eisenbahnstr.

Brothers est un établissement assez récent. Il sert de la cuisine turque dans un cadre chic, avec une grande salle et des serveurs. Les matériaux, tout comme la nourriture, sont de bonne qualité. Les grandes vitrines et sa terrasse s’étirent le long de l’arrêt de tram Eisenbahnstraße/Hermann-Liebmanstraße. En rentrant, une queue de personne attend devant un présentoir pour obtenir un petit déjeuner turc (nemene ou suçuk, une saucisse turque). Un plat du jour est proposé pour 6€ avec du pain, de la salade et du riz. À gauche, un autre comptoir fait office de boulangerie ; on peut y acheter des simits briochés et du pain turc. Sur la gauche se déploie la salle à manger avec de nombreuses places. Au fond du local, un troisième comptoir propose des burgers qui sont, parait-il un peu cher mais très bons.

Brothers est un lieu étonnant car un des seuls endroits où jeunes et vieux turcs, hipsters et jeunes allemands de l’Est de classe populaire se fréquentent.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.